Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:10
Ventilation moteur habitacle
Avatar thumb
Fab4587058
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter.
La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum !

Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ?

Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1PARR56654542, le 26/10/2018 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour non pas ce problème mais ce que vous me décrivez n'est ni plus ni moins que le n'as plus sa fonction . vous pouvez démonter la platine ; d'abord il faut enlever les boutons que vous tirez gentiment le cache qui viens par dessus qui doit être clipse si mes souvenirs sont bons et vous accédez a la platine ; démontez la et vérifiez le circuit si foutu changez la platine sur le net ou autre voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMAM53643134, le 26/10/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A votre place je commencerais par contrôler le relais du ventilateur ainsi que les connections les faisceaux électriques sont de piètre qualité contrôler également la platine de chauffage .Voilà mon avis.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DETI41554135, le 26/10/2018 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet je suis aussi d'avis que le problème provient de la platine, il peut aussi provenir des faisceaux, mais cela est moins probable.Bonne réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU63132461, le 27/10/2018 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non jamais eu de problème à ce niveau là, Je vous souhaite une bonne réparation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH36223512, le 30/10/2018 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu cette panne, et je n'ai plus mon scudo depuis juillet 2018.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX43415212, le 07/11/2018 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu cette panne, et je n'ai plus mon scudo depuis aout 2018.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...