Forum FIAT STRADA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT STRADA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FIAT STRADA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2022
à 16:18
Pneus hiver
Avatar thumb
Nico1947
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec la température qui baisse je me pose la question de mettre des pneus hiver pour la saison qui arrive, si oui à partir de quand devrais-je en mettre selon vous ?

Répondre
Réponse de Avatar1TEST61463543, le 07/11/2022 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma partJe mets des pneus quatre saisons toute l'année Et je suis en gonflant jusqu'à 2,8 bars de pression Cela me permet d'avoir de l adhérence même par fortes pluies Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER41263113, le 07/11/2022 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas car je réside dans une région non concernée. Sorry Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH45265321, le 07/11/2022 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne suis pas concerné. Toutefois, si vous êtes dans une zone où c'est obligatoire il faut se fier aux règlements en vigueur sur les périodes où cela est obligatoire. Dans le cas contraire, à vous de juger en fonction du climat local !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAND32415666, le 07/11/2022 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas car j'habite dans le Sud et j'ai des pneus 4 saisons. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JESS45451346, le 07/11/2022 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pneus hiver ou Pneu neige = gomme tendre alors si pas de neige c'est tout de même idéal sur les routes mouillé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...