Notice FIAT Seicento

Forum FIAT Seicento

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Seicento, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2012
à 20:28
Icones sur le tableau de bord
Avatar thumb
letouisa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,

je viens d'acheter une siecento s de 2001 mais je n'ai pas le livret technique. Un voyant s'allume depuis aujourd'hui, et je ne sais pas à quoi cela correspond. Il s'allume trop rapidement pour que je vois nettement ce que c'est mais je crois que c'est un point rouge. Il se trouve en haut vers la droite.

Si une personne à la réponse, merci

Cordialement
Letouisa

Répondre
Réponse de Avatar1CLAEYS, le 20/09/2012 à 02:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Le dernier voyant à droite c'est le témoin rouge de la température excessive du moteur. Je ne pense pas qu'il s'agit de celui-là. L'avant dernier c'est le témoin rouge de la pression d'huile insuffisante. Il peut clignoter au ralenti quand le moteur est chaud, mais s'éteint dès que l'on accélère. Vous pouvez l'observer quand le contact est mis et que le moteur ne tourne pas. Le logo est une burette d'huile. Vérifiez quand-même aussi le niveau d'huile moteur. Si nécessaire, recontactez-moi. Bien à vous, CLAEYS R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pifoux, le 20/09/2012 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce voyant correspond normalement a la clef codée il doit eteind juste apres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...