Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2018
à 21:37
Fusible direction assistée
Avatar thumb
Mimitouki83
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma direction assistée sur ma fiat stylo m’a lâché, et je voulais voir si ce n’etait Pas le fusible de direction assistée qui avait pu sauter, seulement je n’arruve Pas à savoir lequel c’est... des réponses?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0lgui13464246, le 31/08/2018 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, regarde dans le mode d'emploi de la voiture il y a toute les infos sur les fusibles.desole je peux pas plus aider bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lecl53546224, le 31/08/2018 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La direction assistée sur cette voiture peu également ne plus fonctionner si la batterie est trop ancienne et faible au démarrage.Si tension trop faible au démarrage la direction et d'autres équipement sont désactivés. Sinon une petite recherche sur Google ou dans le manuel pour le fusible devrait vous aider si ce n'est pas la batterie. Cordialement,, David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimitouki83, le 01/09/2018 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Merci beaucoup de vos réponses ! Je vais voir si ce n’est pas la batterie du coup avant. Mais mes recherches sur le net ne se sont pas avérées fructueuses. J’ai bien trouvé une photo des fameux fusibles mais ils ne précisent pas lequel est le bon !
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...