Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 13:58
Vérification garagiste avant contrôle technique
Avatar thumb
Melina78
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite.
Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher...
Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1MELO56541525, le 08/02/2024 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le véhicule a tout de fonctionnel je vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent chez le garagiste. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERR13633332, le 08/02/2024 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je te le conseilles pas, une contre visite te reviendra surement moins chère dans le pire des cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART42142356, le 08/02/2024 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vous le conseille pas surtout si vous avez fait régulièrement l'entré de la voiture et fait réparer quand il le fallait ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IBRA52613452, le 08/02/2024 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non mauvais conseil, le contrôle technique sert justement a te donner les point que le garagiste devra réparer si nécessaire, tandis que si vous l'a dépose avant, il peut vous facturer des prestations pas forcément nécessaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RENZ56253325, le 08/02/2024 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai plus ma fat stilo néanmoins je pense qu il serait bon de demander à votre garagiste de faire une pré visite cela permettra de détecter des défauts et éventuellement les corriger avant le contrôle technique et eviter un refus et une contre visite Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LMAU23551241, le 09/02/2024 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mauvaise idée et mauvais conseille, si le contrôle ce passe bien alors aucun problème mais si il y a une contre visite là oui faudra passez au garage mais le faire avant non et ce serai des frais supplémentaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAVA23662645, le 10/02/2024 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une Fiat Stilo de 19 ans, que je conduits depuis 2016. Effectivement, je conseille aussi de déposer la voiture chez le garagiste avant le contrôle technique, car c'est malheureusement plus cher, mais c'est beaucoup plus sur que la voiture passe au contrôle, grâce à l'oeil avisé du garagiste. Personnellement, je l'ai déjà fait et me suis arrangée avec mon garagiste pour payer en plusieurs fois, le passage au contrôle et les réparations nécessaires. Martine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...