Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2014
à 11:52
Kit hh0 et kit ethanol
Avatar thumb
singedu84
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à testé un kit HH0 ou Ethanol sur sa Fiat stilo ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1michel.7749, le 12/12/2014 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj
moi je roule depuis 2008 avec un ford galaxy 2300 essence sur lequelle j'ai mis un kit flexful ethanole que j'ai acheter au état unis pour 114€ lors du montage j'avais 120000kms aujourd’hui j'ai 202000kms et ça marche super bien
je pense que avec la stylo ça devrais être aussi bien reste a trouver le bon modèle de kit
je voulais en mettre un sur ma stylo que j'avais eu mais je n' ai pas trouver le bon kit
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 12/12/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est toujours moi
en france les gens on peur , des que l'on parle essence ou ethanole !.alors qu'au bresil ils roulent a 80% avec ethanole
chez nous on parle que du diesiel et le prix flambe bien sur
moi je roule avec mon galaxy avec 0.89€ le litre seulement voila ca gene les politique qui ont mains basse sur les produits pétrolier
c'est tout une affaire de fric :
alors pourquoi pas
bonne journee a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1singedu84, le 12/12/2014 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, apparemment il existe des kits ethanol compatible pour la stilo essence, j'avais aussi vu des kit HHO, en avez vous entendu parler ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 12/12/2014 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non je ne sais pas ce que sait hho

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1singedu84, le 12/12/2014 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses, je suis en train de regarder les différents kit mais impossible de connaitre le type de connecteur d'injecteur, le savez vous ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...