Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2012
à 22:22
Problème de sécurité
Avatar thumb
Ben0734
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai une fiat stylo 1.6 16v essence, et des fois elle roule impect et des fois sans aucune raison pendant que l'on roule elle se met en sécurité,
elle coupe le moteur et se met en roue libre avec à l'écran de l'ordi : panne ASR câble débranché, panne moteur puis toutes les pannes du monde possible.
je coupe le contact je rallume ça repart ou pas ça dépend des fois puis ça coupe plus loin pour le même problème ac un voyant d'une voiture et d'un cadenas qui clignote et un voyant avec un triangle orange . j'ai changé la batterie pour voir mais ça n'a rien changé à l'affaire si vous pouviez résoudre mon problème je vous en serais très reconnaissant

Répondre
Réponse de Avatar1HD33, le 02/10/2012 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

LE CHANGEMENT DE LA BATTERIE TRES BIEN,
UN " RESET "(remise a zero) DE L'ORDINATEUR DE BORD SERAIT A ESSAYER CAR TOUT CORRESPOND A UN ORDINATEUR PERDU DANS SA LOGIQUE
VOIR GARAGE AVEC VALISE POUR FIAT (peut gratuit ou payant a voir avec la garage)
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diaban, le 02/10/2012 à 12:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour vous l'avez acheté où votre voiture ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ben0734, le 04/10/2012 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'ai acheté chez un garage qui vends des voiture d'occasion à St Marcel les Valences dans le 26 il se nomme Campus VO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diaban, le 04/10/2012 à 15:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ok je pensais que vous l'aviez acheté chez le meme vendeur qui en a arnaqué plus de 50 bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...