Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2015
à 14:11
Réactiver code clef fiat stilo 1,9 jt
Avatar thumb
Roben10
17 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
SVP, je recherche un moyen manuel (?) pour réactiver ma clef électronique qui ne fonctionne plus pour l'ouverture automatique des portes, bien que sa pile soit neuve. Pour anecdote, ma voiture est entrée chez un concessionnaire -- avec une clef qui fonctionnait -- et, à sa sortie, elle était en panne ! Le concessionnaire n'a rien voulu savoir et il m'a proposé les tarifs suivants : - Changement de la clef = 200 euros ; reconnaissance électronique 150 euros ; + T.V.A. à rajouter. --------- MERCI, pour toute info.

Répondre
Réponse de Avatar1cloclo35, le 06/03/2015 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mon ami; personnellement, je pense qu'il serait beaucoup plus rentable de se servir de la clef manuellement, comme au bon vieux temps d'avant l'électronique ( C'est donc si difficile de tourner une clef dans la serrure?. )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel.7749, le 07/03/2015 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bj
il faut porter plainte sur ce garagiste a la noeud.tu doit trouver sur le net pour pouvoir reprogarmer la cle comme j'ai fait avec mon galaxy ford
salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo35, le 07/03/2015 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, avec le véhicule, il est fournit 2 jeux de clés avec leurs codes sécurité ( ces codes sont fournis séparément avec le carnet d'entretien d'origine. ( voir avec le ou les anciens propriétaires.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo35, le 07/03/2015 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les clés, ah mon dieu! mais c'est la première chose à s'occuper lors de l'achat d'un voiture.Surtout des clés codées.Si tu ne les a pas , quelqu'un les a peut-être gardées pour te tirer ta caisse, .... je rigole, mais on ne sait jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sheraz388, le 08/03/2015 à 03:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir la solution serait la bienvenue, je rencontre le même soucis depuis que j'ai changé le feu arrière droit d'ailleurs les feux de recul ne marche plus non plus et je n'ai ni code ni livre ni notice pour la Fiat... Et qu'une seule clé ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 09/03/2015 à 23:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
vous pouvez essayer de faire la RAZ de l'ordinateur de bord. Débrancher 1 mn le connecteur d'alimentation en bas à droite de la platine de fusibles interne. Il est de couleur noire et muni de deux gros fils noirs. J'ai eu ce problème et je l'ai résolu comme cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sheraz388, le 10/03/2015 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'essaie et vous tiens au courant....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sheraz388, le 10/03/2015 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir alors j'ai essayé mais je vois pas comment débrancher le câble d'ailleurs en bas a droite il y en a 2....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 11/03/2015 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est bien repérable: il porte deux fils noirs de forte section. Pour sortir le connecteur, il faut appuyer sur une languette qui déplace un cliquet de retenue. Cette languette fait partie du boîtier mobile du connecteur, et se trouve sur le côté de ce boîtier orienté vers le bas de la platine des fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sheraz388, le 11/03/2015 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mais debrancher la batterie ne serait pas pareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 11/03/2015 à 23:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mais nettement moins simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo35, le 12/03/2015 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toutefois en débranchant la batterie, on a accès aux autres fusibles primordiaux dans le fonctionnement de la voiture, un coup enlevé le cache batterie ( 3 vis ) A voir,,,,,,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Roben10, le 16/03/2015 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à tous ! et merci pour vos messages. Désolé de vous répondre tardivement ... mais cause empêchement. Cet ap-midi, j'ai essayé le reset en débranchant les fameux fils noirs en bas et à droite du tableau des fusibles. Résultats = Principalement reset pour la date et l'heure ... et nouveaux messages ! A savoir, panne ind. frein + panne feu avant + panne préchauffage ! Mais rien en ce qui concerne mon problème initial = La reconnaissance de ma clef ! En conclusion, je ne sais plus quoi faire ! A+ ? Cordialement, Roben10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo35, le 17/03/2015 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien sur que la clé ne sera toujours pas reconnue, il faut s'y faire , cela doit être compliqué de tourner une clé dans la serrure, mais cela fait plus classe une commande à distance, avec les clignotants qui s'allument. Tu parles, tout le monde en à, même avec le plus petit cageot à 99000 €,à essence qui se traine sur la route.......Allez ne te fais pas de luxation de poignet en tournant ta clé dans la serrure de ta caisse de prolot ( que tu crois être.......bon courage mon Rob.....10 ( secondes pour sortir sa clé de la poche la mettre dans la serrure, et enfin et surtout, la tourner.....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Roben10, le 17/03/2015 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, pour ton humour ! mais en attendant, G de nouveaux messages à supprimer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sheraz388, le 17/03/2015 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour finalement plus simple de débrancher la batterie mais rrien n'y fait... Une fois qu'on s'habitue a la clé automatique sa devient chiant de devoir la tourné....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisMascart, le 18/03/2015 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi je débranche ce connecteur en 10 secondes chrono.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...