Notice FIAT Stilo

Forum FIAT Stilo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Stilo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2019
à 14:27
Vidange
Avatar thumb
Mqsel0278396
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faites-vous la vidange vous-même. Je suis assez bricoleur, et j'ai vu (merci les tutos sur internet) que ça a l'air assez simple. J'ai un petit budget, donc si je peux économiser le garage pour ça, ça serait pas mal. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0s_co53454366, le 06/03/2019 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,sur cette voiture je n'ai jamais fait, mais en principe c'est simple, les tutos sont parfaits. La seule chose c'est qu'il faut le bon outil pour dévisser le bouchon du réservoir d'huile -selon les voitures la clé est différente. (Sur les voitures récentes, ce n'est peut-être plus possible de se faire les vidanges soi-même). Il faut profiter de la vidange pour changer le filtre à huile et le joint du bouchon du réservoir d'huile. Il faut un bac de récupération de l'huile, puis aller porter cette huile dans une déchèterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
350 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...