Notice FIAT Ulysse

Forum FIAT Ulysse

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Ulysse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 13:56
Le moteur ne ce lance pas
Avatar thumb
yanll29
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , deuxième fois même pane la voiture fonctionne très bien, je me gare quelque temps après je met la clef comme d'habitude et la rien pour la deuxième fois la première fois j'ai regardé tout les fusibles un à un taper sur le lanceur du démarreur rien un temps après je bouge un fusible boite à gant elle démarre youpi une semaine plus tard re belotte je bouge les fusible rien
avez vous un avis:
le lanceur- le code intégrée à la clef- central sécu qui débloque ? la batterie "est open bar" au top
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1joumpy, le 01/09/2015 à 09:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Sur les modèles de première génération (avant 2000), c'est typique du relais double...
Cherchez une boite noire de la taille d'un vieux téléphone portable (pas grand, mais plutôt épais) pas loin de l'articulation de capot coté passager.
En tapant dessus avec un tournevis, ça repart pour quelques temps...Évidemment, il faut finir par le changer.
La prise est assez spéciale et il faut tirer sur le plastique rouge afin de libérer la prise électrique.
Le problème de cet élément, c'est qu'il est positionné juste sous une ''gouttière'' donc de l'eau lui pisse dessus à chaque pluie et il n'aime pas le traitement. Il faut enlever les feuilles et la mousse qui bouchent la sortie de l'eau vers la roue.éventuellement rajouter un cordon de silicone pour que l'eau pisse avant ou après, mais pas sur lui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanll29, le 02/09/2015 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre contribution
ma voiture est un modèle de 2006 j'ai une boite rectangulaire noir mais devant le radiateur à coté de l'attache de capot coté passager j'ai mis des photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joumpy, le 02/09/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé, je ne connais pas les modèles 2006.
Pas vu de photo non plus.
Pour trouver à quoi ça ressemble, google est ton ami...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanll29, le 07/09/2015 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous savez combien il me demande chez fiat pour passer la valise 75 €
Le chef d'atelier n'a pas été capable de trouver ma voiture dans sa base de donner pour trouver l'historique de ma voiture avec le numéro de plaque ou le numéro de chassie qui ce trouve sous le parebrise avant
donc j'ai réparé ma voiture moi même pièce prise chez Misterauto démarreur 109 € pas de franchise pour retour rien 24 h
voila problème résolu le contacteur dans sinusoïde du démarreur panne aléatoire et ça c'est chiant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...