Notice FIRSTLINE FMG 900

Forum FIRSTLINE FMG 900

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIRSTLINE FMG 900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 16:09
Utilisation des modes grill, convection, mise à l'heure
Avatar thumb
zab'le
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je possede ce micro-onde qui se trouvait dans l'appartement que j'occupe. Pas de notice, embetant pour la mise à l'heure, il se dérègle. je ne parviens pas à utiliser les fonctions "convection", micro-onde + grill...etc
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LESIEUR28, le 19/08/2015 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Si vous souhaitez que je vous fasse parvenir la notice d’utilisation (en français) du four micro-ondes Firstline, merci de m’indiquer via mon adresse internet (dominiquelesieur@yahoo.fr) votre propre adresse.
Je vous communiquerai, par mail, une copie de cette notice en fichier annexé
Bien sincèrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuHermant, le 19/08/2015 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la notice est en ligne !!!!
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIRSTLINE/FMG-900/287482

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESIEUR28, le 20/08/2015 à 01:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

La notice en ligne est en fait celle que j'ai communiquée à l'un des membres qui s'est permis de la publier sans mon autorisation malgré info à la fin du mail : Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé sans autorisation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Vos opinions sur FIRSTLINE
2 débats
En cours...