Notice FITBIT CHARGE 2

Forum FITBIT CHARGE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT CHARGE 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 10:01
Bracelet connecté ne fonctionne pas
Avatar thumb
blan11253451
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjourJ ai achete un bracelet connecte charge 2 samedi il y a un dysfonctionnement Impossible de le synchroniser avec mon tel ou ordinateurmerci

Répondre
Réponse de Avatar1scuc34351455, le 15/05/2019 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si vous avez mis votre téléphone en Bluetooth et et si il voit bien le charge 2 faire la connexion manuelle si il ne le connecte pas automatiquement et ensuite la synchronisation doit être possible. Si le charge 2 n'est pas vu , il est probable que soit il est déchargé soit il ne fonctionne pas correctement et il faut le mettre en réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1node62455263, le 15/05/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

désolé mes enfants s'en sont occupé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patm41433453, le 15/05/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lorsque vous êtes sur fitbit, en haut à droite il y a une petite enveloppe vous cliquez dessus. Puis vous allez sur charge puis notification cocher tous . Au niveau de votre appuyer sur notification on. Puis au niveau de vos paramètres téléphone ou tablette il faut aller dans réglages puis Bluetooth et connecter charge 2 oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1i.vi56334153, le 15/05/2019 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifier la cônnexion bleutooth sinon la desactiver et la reactiver. Afin de lancer la syncronisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan52215553, le 15/05/2019 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème et je n'ai toujours réussi à trouver la solution !Je pense revendre cetu appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau24363663, le 16/05/2019 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,A chaque fois que j'avais le problème c'est parce que le bracelet était connecté à un autre appareil en bluetooth.Dans mon cas j'ai une tablette et un téléphone et quand je n'arrivais pas à synchroniser sur mon téléphone c'est parce qu'il était déjà connecté à la tablette.Si vous voulez synchroniser avec le téléphone, essayer de déconnecter le bluetooth de l'ordinateur et de tous les autres appreils suceptibles de se connecter en bluetooth.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...