Notice FITBIT CHARGE 2

Forum FITBIT CHARGE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT CHARGE 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2018
à 15:40
Plus de notifications
Avatar thumb
constancer508548
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Charge 2 ne semble pas être synchronisé car je ne reçois plus les notifications. Est-ce un bug ?

Répondre
Réponse de Avatar1bett15662122, le 14/12/2018 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir vérifiez que les notifications ne soient pas désactivées sur la montre et si non resynchronisez la montre avec l'application Fitbit . Et si cela continue n'hésitez pas à contacter fitbit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...