Notice FITBIT CHARGE 2

Forum FITBIT CHARGE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT CHARGE 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2018
à 11:27
Mon fitbit ne se met plus a jours a minuit comment faire ?
Avatar thumb
fery15583606
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
jusqu’à présent mon fitbit fonctionet tres bien mais depuis 2 jours mais pas sont toujours comptabilise il devrait pourtant se remettre a zero a minuit que puige faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1liliantom, le 07/06/2018 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous allez dans le petit carre bleue en haut a droite de l application , et vous cliquer sur synchroniser, tout se remet dans l ordre!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fery15583606, le 07/06/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci beaucoup nous avons tous remis en ordre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...