Notice FITBIT CHARGE 2

Forum FITBIT CHARGE 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT CHARGE 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2018
à 11:28
Programmer 5 à 6 alarmes par jour
Avatar thumb
fred15610437
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
Je souhaiterais savoir si il est possible de programmer 5 à 6 alarmes par jour ( prise de médicaments à heures fixes )
merci

Répondre
Réponse de Avatar1schw56642256, le 02/12/2018 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourIl faut programmer une ou des alarmes via l'application ou le pc (sans oublier de synchroniser pour les voir apparaître sur le tracker).Grace à sa fonctionnalité d'alarme silencieuse, le Charge 2 peut vibrer en douceur pour réveiller ou alerter. Jusqu'à 8 alarmes peuvent être configurées pour se déclencher quotidiennement ou uniquement certains jours de la semaine.Pour en savoir plus, consultez la page : help fitbit com.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snak56251424, le 02/12/2018 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Heureusement, mon père a qui j'ai offert cette montre,ne s'en sert pas. En effet le calcul des pas pour mesurer l'activité physique n'a jamais fonctionné. Du coup il n'a pas été convaincu du tout du produit. Je ne peux donc pas vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr52636131, le 03/12/2018 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, en fait, il faut programmer les alarme sur le téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...