Forum FITBIT Sense

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT Sense , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FITBIT Sense sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2023
à 06:30
Problème de certaines appli
Avatar thumb
laetitia27
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours mon montre n'enregistre plus mon sommeil ni les pulsations la lumière en-dessous ne s'allume plus ? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1caro13415134, le 30/07/2023 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça n'est pas normal, elle a sûrement un défaut. Si elle est toujours sous garantie dépêchez de contacter le service clients, ils sont très efficaces et rapides, vous pouvez le faire directement par l'interface de votre appli fitbit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laetitia27, le 30/07/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1mag.26556245, le 30/07/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec un petit cure dents nettoyez délicatement les 4 trous sous la montre ... et passez un chiffon délicatement... n'oubliez pas que fitbit c'est Google maintenant et qu'il faut lier les 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri15215342, le 05/08/2023 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous ne l'avez pas encore fait un reset (cycle extinction / redémarrage) de la montre peut aider à sortir de certains configurations "plantées". Bon courage. Cyril

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...