Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
30/07/2023
à 06:30
Problème de certaines appli
laetitia27 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjours mon montre n'enregistre plus mon sommeil ni les pulsations la lumière en-dessous ne s'allume plus ? merci de vos réponses
Répondre
Réponse de caro13415134, le 30/07/2023 à 07:45
Bonjour, ça n'est pas normal, elle a sûrement un défaut. Si elle est toujours sous garantie dépêchez de contacter le service clients, ils sont très efficaces et rapides, vous pouvez le faire directement par l'interface de votre appli fitbit.
Envoyer un merci ?Réponse de laetitia27, le 30/07/2023 à 10:33
Merci bien
Envoyer un merci ?Réponse de mag.26556245, le 30/07/2023 à 10:37
Avec un petit cure dents nettoyez délicatement les 4 trous sous la montre ... et passez un chiffon délicatement... n'oubliez pas que fitbit c'est Google maintenant et qu'il faut lier les 2
Envoyer un merci ?Réponse de cyri15215342, le 05/08/2023 à 19:52
Bonjour, si vous ne l'avez pas encore fait un reset (cycle extinction / redémarrage) de la montre peut aider à sortir de certains configurations "plantées". Bon courage. Cyril
Envoyer un merci ?