Forum FITBIT VERSA NOIR

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT VERSA NOIR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FITBIT VERSA NOIR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2020
à 21:59
écran tactile
Avatar thumb
elo136413525
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai ma montre depuis février et j'en étais ravie jusqu'à se soir mon écran tactile ne répond plus. Je ne peux ni aller en haut ni en bas ni sur les côtés. Si vous pouvez m'aider svp. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1brl.52442444, le 26/08/2020 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu le même problème avec ma versa, mais la charge 3 de mon épouse à elle aussi eu cette panne, après avoir vérifié que seul l'écran était en cause (synchro ok avec un tel, diodes qui clignotent quand on bouge la montre, vibration quand on touche un bouton ) j'ai téléphoné au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp.b64656522, le 27/08/2020 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayer peut-être de la redémarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1va.g44423154, le 29/08/2020 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà eu 2 fois le même genre de problème avec un écran « bloqué », il a pu être débloqué en faisant un Reset de la montre c'est à dire en appuyant pendant 10 secondes environ sur les 3 boutons de la montre en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 02/09/2020 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
1. Maintenez appuyés les boutons [Arrière gauche] et [Bas] jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche à l'écran (environ 10 secondes).
2. Relâchez les boutons.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...