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Bonjour j'ai ma montre depuis février et j'en étais ravie jusqu'à se soir mon écran tactile ne répond plus. Je ne peux ni aller en haut ni en bas ni sur les côtés. Si vous pouvez m'aider svp. Merci d'avance
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Réponse de brl.52442444, le 26/08/2020 à 22:57
Bonjour, je n'ai pas eu le même problème avec ma versa, mais la charge 3 de mon épouse à elle aussi eu cette panne, après avoir vérifié que seul l'écran était en cause (synchro ok avec un tel, diodes qui clignotent quand on bouge la montre, vibration quand on touche un bouton ) j'ai téléphoné au SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de mp.b64656522, le 27/08/2020 à 20:29
essayer peut-être de la redémarrer
Envoyer un merci ?Réponse de va.g44423154, le 29/08/2020 à 08:44
Bonjour, j'ai déjà eu 2 fois le même genre de problème avec un écran « bloqué », il a pu être débloqué en faisant un Reset de la montre c'est à dire en appuyant pendant 10 secondes environ sur les 3 boutons de la montre en même temps.
Envoyer un merci ?Réponse de Ewan Expert Darty, le 02/09/2020 à 11:40
Bonjour
Envoyer un merci ?1. Maintenez appuyés les boutons [Arrière gauche] et [Bas] jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche à l'écran (environ 10 secondes).
2. Relâchez les boutons.
Cordialement