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Bonjour ma j'ai réinitialisé ma Fitbit versa dans les réglages et tout a très bien marché jusqu'à ce que l'écran bloqué sûre le logo et le "pour commencer, downloader l'App Fitbit" et je ne peu plus rien faire. J'ai déjà réinstallé l'App Fitbit et j'ai appuyer sur tous les boutons pendant 5, 10 et autres temps et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.
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Réponse de nath24553352, le 21/08/2020 à 09:22
Bonjour je suis désolée je ne peux pas vous aider n'ayant jamais été confronté a ce cas de figure Bon courage a vous et très belle journée
Envoyer un merci ?Réponse de fran31516342, le 21/08/2020 à 10:16
Bonjour, votre montre était déjà installée sur le smartphone je pense... Dans les paramètres Bluetooth, supprimer la montre des périphériques appaires. Supprimer l appli fitbit du smartphone. Éteindre le smartphone. Rallumer le smartphone, réinstaller l appli fitbit. Allumer la montre, lancer l appli fitbit et suivre l installation, attention la montre peut rester un bout de temps sur le logo pour synchro. En espérant que ça puisse vous aider...
Envoyer un merci ?Réponse de seig55231363, le 21/08/2020 à 14:18
Bonjour, en plus de la réponse de fran31516342, supprimer aussi l'appareil dans l'appli dans mon compte et faites reconnecter un appareil. N'oubliez pas de mettre votre Versa en charge, proche du wifi et de votre téléphone mobile pendant toute la durée. Cdt
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