Forum FITBIT VERSA NOIR

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT VERSA NOIR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FITBIT VERSA NOIR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2020
à 21:03
Ma fitbit est bloquée
Avatar thumb
Lolomaster2
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour ma j'ai réinitialisé ma Fitbit versa dans les réglages et tout a très bien marché jusqu'à ce que l'écran bloqué sûre le logo et le "pour commencer, downloader l'App Fitbit" et je ne peu plus rien faire. J'ai déjà réinstallé l'App Fitbit et j'ai appuyer sur tous les boutons pendant 5, 10 et autres temps et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1nath24553352, le 21/08/2020 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolée je ne peux pas vous aider n'ayant jamais été confronté a ce cas de figure Bon courage a vous et très belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran31516342, le 21/08/2020 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre montre était déjà installée sur le smartphone je pense... Dans les paramètres Bluetooth, supprimer la montre des périphériques appaires. Supprimer l appli fitbit du smartphone. Éteindre le smartphone. Rallumer le smartphone, réinstaller l appli fitbit. Allumer la montre, lancer l appli fitbit et suivre l installation, attention la montre peut rester un bout de temps sur le logo pour synchro. En espérant que ça puisse vous aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seig55231363, le 21/08/2020 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, en plus de la réponse de fran31516342, supprimer aussi l'appareil dans l'appli dans mon compte et faites reconnecter un appareil. N'oubliez pas de mettre votre Versa en charge, proche du wifi et de votre téléphone mobile pendant toute la durée. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...