Forum FITBIT VERSA NOIR

Posez vos questions aux autres utilisateurs FITBIT VERSA NOIR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FITBIT VERSA NOIR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 10:28
Montre connectée qui bug
Avatar thumb
Caro9473240
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari11313632, le 29/08/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense effectivement que c'est réparable, mais effectivement ce modèle comme a être vieux, ça peut venir de la également. Pour ma part j'ai changer pour une samsung galaxy watch, plus complète que la versa. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1va.g44423154, le 29/08/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez essayer de réinitialiser votre Fitbit Versa pour voir le big persiste. Pour cela, appuyez sur le bouton de votre Fitbit Versa et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. Relâchez le bouton. Votre Fitbit vibre ou le logo Fitbit s'affiche ? Elle va alors redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc11425441, le 29/08/2023 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est une mauvaise série. A jeter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FITBIT
Donner votre opinion sur FITBIT
En cours...