Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci
Répondre
Réponse de mari11313632, le 29/08/2023 à 10:57
Je pense effectivement que c'est réparable, mais effectivement ce modèle comme a être vieux, ça peut venir de la également. Pour ma part j'ai changer pour une samsung galaxy watch, plus complète que la versa. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de va.g44423154, le 29/08/2023 à 11:40
Bonjour, Vous pouvez essayer de réinitialiser votre Fitbit Versa pour voir le big persiste. Pour cela, appuyez sur le bouton de votre Fitbit Versa et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. Relâchez le bouton. Votre Fitbit vibre ou le logo Fitbit s'affiche ? Elle va alors redémarrer.
Envoyer un merci ?Réponse de marc11425441, le 29/08/2023 à 12:07
Bonjour c est une mauvaise série. A jeter.
Envoyer un merci ?