Notice FL STUDIO FL12 Producer Edition

Forum FL STUDIO FL12 Producer Edition

Posez vos questions aux autres utilisateurs FL STUDIO FL12 Producer Edition, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2017
à 12:21
Fl studio 12 ou ableton live 9 ?
Avatar thumb
zatmax
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'hésite beucoup entre ableton live 9 et fl studio 12. Quelle logiciel me conseillez-vous ?
J'ai une autre petite question ; est-ce-que le logiciel peut être installé deux fois (car j'aimerai l'installer sur mon ordinateur mais je voudrais changer d'ordinateur bientôt et je n'aimerai pas devoir le racheter une seconde fois)
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0lero11552164, le 28/08/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

fl studio 12 est très bien pour commencé dans la création. simple facile et abordable en prix. une fois la licence acheter on peut l'insatllé autant de fois que l'on veut sur différent ordinateur. Personnellement nous l'utilisons en tant que professionnel, et nous en somme très satisfait. nous le recommandons a tous les passionnés de la création musicale, le seul bémols sont les plugins a trouvés sur internet. mais on les trouve facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zatmax, le 28/08/2017 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis débutant alors je galère un peu mais avec le temps ça devrait aller.
merci beaucoup
bonne fin de journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...