Forum FLEURETTE GREBE

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLEURETTE GREBE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FLEURETTE GREBE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2020
à 17:55
Chauffage secondaire cellule
Avatar thumb
julot26
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai ce qui ressemble à un chauffage sous le siège conducteurJe comprends qu'il agit quand le véhicule roule mais je n'ai pas trouvé les commandes de cet appareilMerci

Répondre
Réponse de Avatar1Jptclt, le 05/05/2020 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourL interrupteur de commande de ce chauffage cellule se trouve derrière le siège passager à hauteur du plancher. C est là que se situe le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guygiraud43, le 05/05/2020 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sur mon fleurette, le grèbe, la commande se situe a côté du bouton de climatisation, le symbole représente une heli6 de ventilateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julot26, le 05/05/2020 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour la réponsecordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julot26, le 05/05/2020 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'interrupteur vers le siège passageril semble qu'il y ai plusieurs montagesmon Grèbe est de 2004

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julot26, le 05/05/2020 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,j'ai bien l'inter avec l'hélice à coté de la commande de clim....merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy7529, le 05/05/2020 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela s'appelle un webasto il y a l'interrupteur à 2 vitesses derrière le siège du conducteur et une manette sous le capot moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlspls, le 06/05/2020 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bouton se trouve sur le tableau de bord, avec un petit voyant orange. Bon chauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vette77, le 06/05/2020 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j avais un le grebe sur porteur citroen et de mémoire le bouton était sur le tableau de bord a cote de la clim .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacques Briaud, le 08/05/2020 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la commande se trouve sur le tableau de bord du porteur à côté des commandes du chauffage. Sur la notice d'utilisation du fabricant du véhicule, dans mon cas, Citroën, c'est clairement expliqué, schéma et photographie. Sur la touche de mise en fonctionnement il y a un petit ventilateur en guise de pictogramme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur FLEURETTE
Donner votre opinion sur FLEURETTE
En cours...