Forum FLEURETTE GREBE

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLEURETTE GREBE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FLEURETTE GREBE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 23:27
Transformation dinette
Avatar thumb
julot26
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai un Grèbe depuis quelques jours.je ne comprend pas bien la transformation du salon longitudinal en couchette transversale.Il doit me manquer une planche et un bout de coussin.L'ancien propriétaire n'a jamais fait cette opération, c donc ne peux pas m'aiderMerci à tousBon confinement et portes vous bien

Répondre
Réponse de Avatar1hubert 1959, le 26/04/2020 à 01:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Les deux petites planches se trouves scratcher le long de la paroi au fond de la penderie. Elles se place devant la table en position plier entre les deux banquettes. Pour faire le lit en position extra large il faut tirer sur la rallonge au dessus du coffre qui se trouve à droite à côté de la porte d'entrée. Les coussin font office de matelas. Il y a les quatres grands coussins des banquette plus deux petits coussin carré qui se places au niveau de la porte d'entrée. Cordialement. Hubert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil61110, le 26/04/2020 à 05:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour la couchette se fait avec les coussins des deux banquettes et de la table que l'on baisse à l'articulation des pieds et il y a dans le coffre de la batterie deux lattes de bois qui s'insère dans les fentes prévu pour cela de chaque coté des coffres de banquette, bien sur il faut ouvrir les deux rallonges de la table. Voilà profitez bien de votre CC après le déconfinement et prenez soin de vous cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruisa, le 26/04/2020 à 09:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, il faudrait une photo de votre salon mais normalement vous devez baissez votre table au meme niveau que vos coffres et mettre vos coussins dorsales sur celleci.Bonne reception Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julot26, le 26/04/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous remercie pour ces promptes réponses bien utilesEn fait je n'ai qu'une planchette de liaison et pas de coussin carré (une occasion de cet âge ne peut pas être pourvue comme en sortie d'usine)avec vos réponses, je vais fabriquer ces coussins carrés et la boiserie manquanteportez vous bien...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy7529, le 26/04/2020 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, apparemment il-y-a des versions de Grebe différentes, moi je baisse la table (avec la manette sous la table dans le sens des aiguilles d'une montre)en mettant ses rallonges dans les gorges des bords des 2 banquettes puis les 4 coussins des banquettes à plat dessus et le tour est joué. Cordialement. Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vette77, le 26/04/2020 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j avais un le grebe il y a quelques temps dans mes souvenirs c est assez compliqué avec les coussins car il faut etre fort avec le jeu tetris pour les assembler correctement mais c est possible . la table une fois baissée il y a une planche sous le siege coté droit a poser sur le renfort qui rejoint le coté gauche pour combler la difference de taille avec la table sans cela le lit avec les coussins vont s écrouler faute d appui si mes souvenirs sont corrects

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur FLEURETTE
Donner votre opinion sur FLEURETTE
En cours...