Notice FLORABEST FHE 550 A1

Forum FLORABEST FHE 550 A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLORABEST FHE 550 A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 14:24
Chaine blagueuse florales fhe 550 a1
Avatar thumb
ghisjac54
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment tendre la chaine svp?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Postawicpyt, le 26/10/2016 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une question que j'ai aussi émis, mais je n'ai pas eu la réponse .
Il y a une vue sur le mode d'emploi, un genre de gros bouton rouge-orange qui devrait tourner , mais il ne bouge pas, ni vers la droite , ni vers le gauche.
Pourquoi ? Comment le faire tourner ?
Merci pour vos conseils. J.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wastegate, le 26/10/2016 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Le bouton "cranté" rouge sert à tendre la chaine (il faut garder 2 ou 3 mn de jeu je crois) mais il faut d'abord débloquer le bouton noir qui est à l'intérieur du rouge ...
C'est à dire le desserrer un peu, pour que le mouvement sur le rouge soit possible.
il faut aussi au montage initial, que le cran soit bien en place pour que l'action de tension soit effective - c'est le plus délicat pour moi quand je change de chaîne :-)
Resserrer le noir une fois que le rouge a bien tendu la chaine !
Et ça doit marcher nickel, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghisjac54, le 26/10/2016 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse! effectivement tça marche nickel! c'est plus facile avec un mode d'emploi.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Postawicpyt, le 27/10/2016 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, Je viens de recevoir votre réponse qui est semble-t-il enfin la réponse que j'espère depuis longtemps, Il est presque 24h.00, je vais donc vérifier votre conseil le lendemain.
Remerciement pour votre conseil. J.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taryck, le 28/10/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme indiquer la tension se controle en tirant sur la chaine (direction perpenduculaire au guide) la dent ne dois pas sortir du guide (les 2 ou 3 mm evoqué).
Il ne faut pas non plus tirer comme un sourd.

Il faut aussi de temps en temps demonter le guide pour vérifier que l'huile de chaine lubrifie bien le guide. Il faut donc refaire les niveaux d'huile régulièrement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur FLORABEST
Donner votre opinion sur FLORABEST
En cours...