Notice FLORABEST FLH 2500 A1

Forum FLORABEST FLH 2500 A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs FLORABEST FLH 2500 A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2019
à 19:12
Demonter florabest/flh-2500-a1
Avatar thumb
palimo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je cherche la méthode pour démonter l'interrupteur/inverseur de ce broyeur.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1vrigne192, le 03/06/2019 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir il faut démonter beaucoup, 1° les 6 vis qui se trouvent à la base, attention il faut un tourne-vis spécial cruciforme2° après ce démontage il faut déconnecter les faisceaux de câble, les connecteurs sont tous différents mais un petit repérage ne fait pas de mal.3° une fois cette opération nous avons accès aux 4 vis de fixation de la platine qui porte les interrupteurs, attention il avoir un tournevis avec rallonge pour accéder aux vis, têtes pour clé torx.4°accès aux interrupteurs qui sont d'un modèle commun à bascule.pour info la panne que j'avais; un relai était HS, pour info voici la référence: DC24V 0 V bobine puissance universel 8broches relais 2P2T DPD T | eBaycoût 2.50€bon bricolage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 04/06/2019 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Regardez dans la partie documents il y a un tuto que j'ai réalisé.Il faut cliquer sur "Accueil" puis sur "Documents" ; en cliquant sur " Notice" il n'apparaît pas dans la liste.Cette question a été posée maintes fois, prenez la peine de parcourir les sujets précédents !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 04/06/2019 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Petite correction : le tuto est bien dans la liste affichée par le bouton orange "Notice", il se nomme : FLORABEST FLH 2500 A1 Réparation commutateur.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vrigne192, le 05/06/2019 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mes excuses à tous, le modèle sur lequel je suis intervenu est: FLORABEST FLH 2500/6 donc différent du sujet en débat.bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur FLORABEST
Donner votre opinion sur FLORABEST
En cours...