Forum Kobo KOBO AURA H2O 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo KOBO AURA H2O 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Kobo KOBO AURA H2O 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2018
à 15:21
Ecran bloqué : est ce que ma liseuse est réparable ?
Avatar thumb
bene25666414
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
ma liseuse a l'écran de veille bloqué avec des stries verticales. Je n'ai pas souvenir de l'avoir fait tombé...
est ce réparable ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1coll22426416, le 17/08/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si elle est encore garantie il faut l'amener a réparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich13541231, le 17/08/2018 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Cela m'est déjà arrivé, mais jamais avec des stries verticales.Avant de renvoyer l'appareil pour réparation, il y a une manoeuvre à tenter : appuyer sur le bouton marche-arrêt pendant plus de 10 secondes. Cela provoque en principe une extinction complète et permet ensuite un redémarrage "à froid".Si l'écran s'est éteint, c'est bon signe... Il ne reste qu'à rallumer la liseuse par la même opération.Sinon, en effet, je ne vois pas d'autre solution que la réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich13541231, le 17/08/2018 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez ça : maintenez le bouton marche-arrêt enfoncé pendant plus de 10 secondes. Cela provoque en principe un arrêt complet et permet un redémarrage "à froid".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr.f44261333, le 19/08/2018 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,La réponse de mich13541231 me semble judicieuse. Si ça ne marche pas, voir avec le service après-vente Darty qui sera, normalement, à même de vous conseiller, et de vous changer la liseuse si elle est encore sous garantie. Quant aux éventuelles réparations, j'ai des doutes& Les liseuses sont-elles "réparables" ? J'aimerai bien savoir.Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex65246464, le 11/02/2020 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Il m'arrive la même chose, les stries sans souvenir de l'avoir faite tomber... Qu'aviez vous fait? Je vous remercie Alexia

Envoyer un merci ?
En cours...