Notice FOCUSRITE Scarlett 2i2

Forum FOCUSRITE Scarlett 2i2

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCUSRITE Scarlett 2i2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 23:11
Facilité d utilisation
Avatar thumb
Bubuneroiche
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour ,
je suis complètement novice en matière de MAO et j envisage de faire l acquisition de ma 1ere carte son , la Scarlett ! mais je me demande après avoir visionné plusieurs tutos si elle est vraiment adaptée à ceux qui en n ont jamais utilisé auparavant ? les réglages multiples me font un peu peur ... j ai aussi vu qu'il existait une seconde génération , que vaut elle par rapport à la 1ere génération ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasM5563, le 07/06/2016 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
ne vous laissez pas impressionner par les tutoriels... Je n'avais jamais eu de carte son auparavant et je n'ai rencontré vraiment aucun problème que ce soit lors de son installation ou de son utilisation (quasi journalière).
Et d'ailleurs si vous rencontrez le moindre problème revenez par ici et moi ou un autre utilisateur essaierons de vous aider ; mais de mon expérience je peux vous garantir qu'elle fait un très bon boulot et qu'il n'y a rien de sorcier dans sa mise en marche.
En revanche je ne peux pas vous en dire plus sur le différentiel de génération...
Bonne nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bubuneroiche, le 08/06/2016 à 07:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour , merci pour votre retour ! je vais donc me laisser tenter par cette carte son qui a bonne (très) réputation et ainsi découvrir le monde de la MAO .
je ne manquerai de revenir ici en cas de besoin

bonne journée

Envoyer un merci ?