Notice FOCUSRITE Scarlett 2i2

Forum FOCUSRITE Scarlett 2i2

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCUSRITE Scarlett 2i2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 17:18
Compatible ?
Avatar thumb
bbki14664294
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voila je suis tres interessé par le scarlett studio. mais j'ai peur qu'il ne soi pas compatible avec mon pc lenovo (tour) je m'explique... je possède un micro alctron um600. quand je le branche sur mon pc il s'installe mais ensuite il maffiche le code 10 erreur. un probleme sur le peripherique et impossible de trouvé une solution. pourtant il marche tres bien sur le pc portable d'un ami. donc j'aimerai savoir si avec le scarlett studio le probleme sera le meme sur mon pc (tour) ou pas ?' merci

Répondre
Réponse de Avatar0MonducY8004, le 14/01/2017 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir franchement je ne pourrais pas te conseiller par rapport à la carte son vu que je ne l'ai pas encore installé sur mon pc. Mais si tu veux l'acheter pour avoir une meilleure prise de son et que ton ordi tourne mieux lors des prises de voix alors oui tu peux l'acheter.
J'espère que j'ai pu répondre à ta question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bbki14664294, le 15/01/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'accord merci. est ce que tu a une solution... quand je branche un micro sur mon pc sa me dit: Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). est ce que cela fera la meme chose avec un autre micro ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MonducY8004, le 16/01/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut regarder sur internet ptet que tu as perdu des pilotes lors de la mise à jour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FOCUSRITE
Donner votre opinion sur FOCUSRITE
En cours...