Notice FOCUSRITE Scarlett 2i2

Forum FOCUSRITE Scarlett 2i2

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCUSRITE Scarlett 2i2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2017
à 02:53
Erreur code 10
Avatar thumb
bbki14664294
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans le gestionnaire de périphérique je tombe là dessus:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
La demande d’E/S a été annulée.

Je ne sais pas quoi faire du coup.... j'ai mis à jour le bios de ma carte mère, j'ai essayé de faire une mise à jour des drivers par windows, je ne vois pas quoi faire.
Avant la MaJ en W10 ça fonctionnais très bien, j'ai pensé à une incompatibilité entre mon micro et W10 mais le driver visiblement commence à s'installer et arrête juste après
"Le périphérique USB\VID_0D8C&PID_0134&MI_00\6&362ec8d2&0&0000 nécessite que l'installation soit poursuivie." avez vous une solution a mon problème ? sltp Sa me fait peur de commandé le focusrite scarlett studio si ce problème persiste sur mon pc.t merci

Répondre
Réponse de Avatar0L'équipe SonoVente.com, le 03/05/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour tout problème nous vous recommandons le site Focusrite. Ils ont un service d'aide très pratique : https://support.focusrite.com/hc/en-gb
Excellente journée,

L'équipe SonoVente.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FOCUSRITE
Donner votre opinion sur FOCUSRITE
En cours...