Notice FOCUSRITE Scarlett 2i2

Forum FOCUSRITE Scarlett 2i2

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOCUSRITE Scarlett 2i2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 07:28
Utilisation entrées et sorties 2i2
Avatar thumb
Bubuneroiche
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,

la Scarlett 2I2 possède 2 entrées permettant d enregistrer séparément guitare et voix .Elle possède aussi 2 sorties mais à quoi peuvent servir ces 2 sorties ? savez vous quel type de câbles sont fournis avec ? et enfin quelqu'un connaît il la différence avec le modèle de seconde génération qui est vendu plus cher ? un grand merci pour vos retours

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0AdrienP6481, le 08/06/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les câbles ne sont pas fournis avec, le seul câble fourni est le câble USB pour la relier à l'ordinateur et l'alimenter.

Par contre, ces deux sorties vous permettent éventuellement de brancher des enceintes, notamment des "enceintes de monitoring" (je vous laisse regarder sur google à quoi ça ressemble). Par contre on peut très bien l'utiliser uniquement avec un casque.

J'ai vu qu'il y a une nouvelle génération mais je n'ai pas encore regardé en détails. Je crois qu'il y a un peu plus de plugins d'effets inclus....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TinoF5832, le 08/06/2016 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en fait tu as une sortie jack 6,35 avant pour le casque et à l'arrière c'est pour tes enceintes de monitoring par exemple. Je crois que tu dois prendre les câbles à part. Mais contact un vendeur de sonovente, il t'indiquera ce qu'il est possible d'acheter en fonction de ton budget et de ce que tu veux faire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriM4552, le 08/06/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

qu'appelez vous «modèle de seconde génération»?
Si vous parlez de la Scarlett 2I4 c'est juste un modèle différent ayant 4 sortie au lieu de 2. Tout dépend de votre utilisation. Me concernant 2 sorties me sont largement suffisante. Concernant ces sorties, il faut voir la carte son comme une extension de votre ordinateur (par exemple). Elle prend des entrées :guitare, micro (de toutes sortes), basse etc.. (par analogie à l'ordinateur c'est comme un clavier, une souris) et elle ressort «du son» après l'avoir traitée. Ne possédant pas d'enceinte intégrée, la carte a des sorties afin d'écouter le son produit par la carte. Ici vous avez deux sorties pour brancher deux enceintes (en général une enceinte gauche et une enceinte droite). Par analogie avec l'ordinateur, il possède en général une sortie audio où vous branchez vos enceintes ou vos écouteurs.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienP6481, le 08/06/2016 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

2nde génération = Focusrite vient de sortir une nouvelle version des Scarletts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FOCUSRITE
Donner votre opinion sur FOCUSRITE
En cours...