Forum FOODSAVER BOITE FRAÎCHEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOODSAVER BOITE FRAÎCHEUR , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FOODSAVER BOITE FRAÎCHEUR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2022
à 12:07
Maintien du vide
Avatar thumb
bena24653354
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous Je viens d acheter les boîtes et aucune ne garde le vide après quelques heures dans le frigo Avez vous eu ce problème et comment le résoudre ? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1maur54445526, le 25/03/2022 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso j'ai tout revendu et suis parti sur une autre marque!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farg14615456, le 25/03/2022 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pu constater ce même phénomène avec des boîtes plus anciennes. Je pensais qu'il s'agissait de l'usure du joint. Vérifiez si le joint est bien positionné et non tordu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bena24653354, le 25/03/2022 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse Les joints sont impeccables malheureusement pour moi Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sgef11436622, le 25/03/2022 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici ce que j'ai pu constater. Il y a plusieurs possibilités : le joint mal positionné ou ayant un peu de nourriture dedansle plastique ayant travaillé, il faut appuyer sur les bordsl'embout au dessus est un peu abîmé / usé ce qui laisse passer de l'airplastique ayant plusieurs fois passé au lave vaisselle, commence à se fissurer avec la pression et par conséquent laisse passer de l'airla valve sous le capuchon vert n'est pas top au prix où cela coûte, dessus de mon investissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi46362632, le 27/03/2022 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjopur meme probleme nous avopns fait des échanges ,mais en fait le produit n'est pas bon a déconseiller

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOODSAVER
Donner votre opinion sur FOODSAVER
En cours...