Forum FOODSAVER FFS 015 X

Posez vos questions aux autres utilisateurs FOODSAVER FFS 015 X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FOODSAVER FFS 015 X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2021
à 12:04
Entretien
Avatar thumb
mire15272049
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourComment l 'entretenirMerci

Répondre
Réponse de Avatar1bapt54566151, le 12/06/2021 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est une question trés vague que vous posez là ,mon épouse se sert de cet appareil et ne m'a jamais dit quoi que ce soit , a part en prendre le plus grand soin , la part d'entretien doit être indiqué avec la notice de fonctionnement de l'appareil , pour le reste le Sav Darty doit avoir les compétences pour réparer .bonjour à vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anny14511216, le 12/06/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour ma.part je l ai ca fait 4 ans pas d entretien juste nettoyer au chiffon sec la.petite barrette verte ou le sachet est poser pour faire soudure car peut avoir un peu d humidité mais moi très contente j en ai acheter a tous mes enfants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mc.d66325453, le 12/06/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement pas d'entretien particulier excepté nettoyage à l'eau du réceptacle vert et un passage aussi si résidus sur la partie chauffante. Bonne utilisation et vraiment très pratique et utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pall12566355, le 12/06/2021 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas d'entretien à faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi41554536, le 12/06/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas d'entretien particulier, un coup de chiffon ou de pinceau. Très pratique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FOODSAVER
Donner votre opinion sur FOODSAVER
En cours...