Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2021
à 08:51
Comment nettoyer les sièges de voiture en tissu ?
Avatar thumb
Clem83523
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais rien à faire ça ne part pas parfaitement...
Avez-vous des solutions, astuces pour faire partir cette tâche sur les sièges en tissu et ceci sans laisser de trace après séchage, ni auréoles ?
Un grand merci d'avance,
Clémence

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN52522361, le 19/05/2021 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La mousse nettoyant moquette marche bien sur les sièges en tissu (mieux que les nettoyant tissus vendus en centre auto). En 1 ou 2 fois suivant l'importance des tâches. sinon il faut passer par un nettoyeur extracteur (injection d'eau contenant un produit nettoyant + extraction de l'eau par aspiration) : soit vous en avez un, soit à louer, soit à faire faire par un professionnel. Certains carrossiers le font pour une soixantaine d'euros. Mais à faire quand il fait beau car il faut laisser sécher le tissu. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORI43163651, le 19/05/2021 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui un extracteur injecteur c'est bien je l'avais déjà fait sur une de mes voitures ça marche très très bien. (Loué) Sinon vous pouvez essayer avec de l'ammoniaque en prenant soin de mettre des gants de ne pas inspirer les vapeurs et de bien ventiler après utilisation. C'est le produit de base dans les produits nettoyage de moquette et tapis. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...