Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 17:26
Lunette arrière chauffante
Avatar thumb
vtwing2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Mon bouton de mise en marche du dégivrage arrière ne s'allume plus. Je ne sais pas si c'est un problème de voyant ou de fusible ou le réseau arrière coupé ou déconnecté.J'ai vérifié le fusible de 20A (boite sous le capot). Il n'est pas grillé. Je n'ai pas vu d'autres fusibles et/ou de relais sur le schéma du manuel utilisateur. Je n'ai pas vérifié d'autres fusibles de la 2ème boite (derrière la boite à gants).Les caches autour du réseau chauffant (hayon) sont-ils faciles à démonter ?Comment trouver simplement d'où vient le problème (bouton, réseau etc.)?Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1marcobo, le 25/11/2020 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même symptôme, et le degivrage fonctionnait malgré tout. C'était juste le voyant du bouton de commande qui ne s'allumait pas. Je n'ai rien démonté, la "panne s'est resorbée tout seule !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vtwing2, le 25/11/2020 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...