Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2017
à 23:34
Non fermeture, de la porte avant chauffeur
Avatar thumb
louijos
12 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pas de fermeture mécanique de la porte . Les peignes haut et bas de la porte ne restent pas enclenches lorsqu'on les relève avec un outil merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1vtwing2, le 08/07/2017 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous ne pouvez pas fermer les portes avec la télécommande de la clef ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0josi26546561, le 08/07/2017 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne comprends pas bien votre problème. J'ai un Bmax qui se ferme avec la clef et si on n'entre pas dans la voiture rapidement après ouverture elle se verrouille seule. Le seul problème qu'on pourrait craindre en cas de panne de la pile de la clef comment pourrait on ouvrir la voiture ? Je n'avais jamais pensé à ça, le tout est de ne pas avoir ce problème un dimanche à la campagne.quant aux peignes je comprends encore moins votre pb (je suis une femme) pourquoi les relever avec un outil ?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louijos, le 08/07/2017 à 15:23
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Impossible de fermer avec la télécommande même en tenant la porte fermée avec un appui important.. Peut-on avoir un site qui donnerait un éclaté, de la porte afin de repérer les différents éléments de celle-ci. Merci de votre aide .SLTS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcR5319, le 08/07/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

voir Ford, car votre explication "de bricolage" n'est pas très compréhensible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimoneJ1059, le 09/07/2017 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr cela doit venir de la clé ,avez- vs essayé avec la 2 eme paire ? Le boîtier doit etre mal resserré ( les 2 coques se st disjointes un jour, et j'ai du appuyer très fermement pour resserrer , et qvoir de nouveau le contact . Je trouve que c'est mal conçu par rapport aux clés de ma précédente Clio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimoneJ1059, le 09/07/2017 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez avec la 2 eme paire de clé ! C'est sûrement un problème de contact : les 2 parties de la coque se st disjointes et J'ai dû appuyer un max pour fermer la coque ... contactez Ford .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SimoneJ1059, le 09/07/2017 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, essayez avec la 2 eme paire de clés . J'ai eu un problème à cause de la coque qui se désolidarise ( mauvaise qualité) et j'ai dû batailler un moment pour que le contact se fasse à nouveau . ContacteZ FORD .CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louijos, le 09/07/2017 à 16:03
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

je comprends votre étonnement. Je vous reprécise le problème: lorsque vous poussez la porte pour la fermer elle revient vers vous car les peignes situés en haut et bas de la porte ne retiennent pas celle-ci. Donc la porte n'es pas retenue pour la fermeture qu'on soit in ou out du véhicule. Si on maintient la porte poussée et qu'on actionne la clé dans la serrure , cette dernière ne tourne pas. Ps : décalage horaire oblige(-6 hres) , je vois vos remarques avec un peu de retard . Bien merci à tous et bonne semaine ; Pour le moment, je m'attelle à dégarnir la porte pour vérif du mécanisme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandeP5872, le 09/07/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé,je n'y connais rein en réparation .Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesT8673, le 10/07/2017 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne possède plus de BMAX (qui est un bon véhicule), mon épouse conduisant très peu et n'étant pas du tout à l'aise au volant de ce véhicule. Ce problème m'était arrivé, il y a déjà un bon moment et le concessionnaire FORD de Vincennes ( il n'y a, à ce jour, plus de concession Ford à Vincennes) m'avait dit que c'était extrêmement rare. Une fois réparé, je n'ai plus eu de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElenaL8836, le 11/07/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un problème de sécurité sur une porte avant sur une voiture sans montant latéral. Il vous faut impérativement vous rendre chez un agent FORD. Hubert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseR6480, le 16/07/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

¨Pas de soucis à ce niveau...et je suis comme josi26546561 je ne comprends pas bien votre question fermeture rapide des portes si vous ne pénétrez pas dans la voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...