Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2016
à 16:46
Notice d'utilisation b max
Avatar thumb
amrené
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'aimerai disposer de la notice d'utilisation de la B max en version électronique. Et notamment la notice d'utilisation du GPS de ce même véhicule.
Car j'ai acheté la voiture en Allemagne et toutes les notices que l'on m'a remises sont donc en langue allemande, ce qui ne m'arrange pas du tout.
Merci de bien vouloir répondre à mon attente.

Répondre
Réponse de Avatar1NANOURIVA, le 06/05/2016 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolée, je ne vais pas vous être très utile, j'ai eu le même souci que vous bien que j'ai acheté ce véhicule en France ....!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dû seule apprendre le maniement seule en " tatonnant " ....!!! Patience vous allez y parvenir
La seule chose que je n'ai pas réussit ce sont les SMS .....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANOURIVA, le 06/05/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous n'y parvenez pas vous pouvez toujours vous rendre chez un concessionnaire FORD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amrené, le 07/05/2016 à 06:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci NANOURIVA. Je pense que le système audio de la C Max doit être sensiblement pareil à celui de la B Max. Comme j'ai retrouvé sur le site la doc de la C Max, je vais m'y reporter pour trouver les indications dont j'ai besoin, en attendant que la doc de la B Max soit disponible ici, ou de trouver un concessionnaire sympa pour me la remettre. Merci encore. Bye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fordbmax, le 07/05/2016 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une notice en pdf mais très succinte voici le lien
http://www.notice-utilisation-voiture.fr/manuel-ford-b-max.html
bonne réception
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANOURIVA, le 07/05/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai demandé au concessionnaire mais il n'existe pas de fascicule ils peuvent simplement vous expliquer et ensuite à vous de " pratiquer "

Bonne journée

Cordialement
patricia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stef-67, le 02/11/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je ne sais pas si ce post est encore suivi, mais si quelqu'un a besoin, vous pouvez ouvrir le fichier PDF suivant , et l'enregistrer sur votre PC ensuite: http://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/0600no.pdf
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...