Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 16:10
Problème de démarrage
Avatar thumb
Bastien34000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques semaines.
Mon garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer.
Cela vous paraît-il possible ? Je n'ai pas envie de me faire avoir... Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI34341321, le 18/07/2023 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est sans doute possible mais ça me paraît fantaisiste. Une bougie, ça ne coûte pas un bras. Faire des économies de bout de chandelle en ne les changeant pas toutes en même temps implique que par la suite, il va falloir gérer les bougies individuellement. Nul ! Je suis par ailleurs surpris qu'une seule bougie défaillante empêche de démarrer. Peut-être rechercher une autre cause. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSU25626635, le 18/07/2023 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble plus indiqué de vérifier d'abord la batterie car les bougies gèrent plus le ralenti mais pas l'allumage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JM3336252351, le 20/07/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que ce soit bougies ou injecteurs dès lors que la question se pose les avis divergent sur un remplacement de la pièce défectueuse ou de l'ensemble. Je pense qu'il vaut mieux tout remplacer pour être tranquille et éviter des frais à répétition. C'est plus coûteux de tout remplacer mais on repart pour un bon tour... et au final plus intéressant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPAU51461442, le 21/07/2023 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis désolé mais mon mon Bmax est une essence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...