Notice FORD BMAX

Forum FORD BMAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD BMAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2023
à 09:50
Ma clim ne fonctionne plus
Avatar thumb
Nono270183
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma clim ne fonctionne plus, comparer à d'habitude elle ne souffle qu'un tout petit peu d'air et ne raffraichit vraiment l'air qu'au bout d'un quart d'heure, que dois je faire pour qu'elle redevienne aussi efficace qu'avant ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BRUN15612511, le 27/06/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut certainement la recharger en gaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN52522361, le 27/06/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Peut-être commencer par vérifier le filtre d'habitacle, au cas où il soit vieux et encrassé. Si ce n'est pas ça, faire vérifier la charge du circuit de climatisation et éventuellement le recharger. Si ce n'est pas ça, voir avec un garage pour un diagnostic plus approfondi. Bonnes recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSU25626635, le 27/06/2023 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en premier lieu vérifier/changer le filtre habitacle, si il est plein la Clim marchera avec difficulté. Sinon vous avez peut-être besoin d'un complément de gaz frigorifique..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CETC41541431, le 27/06/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé , mais j'ai eu 3 Ford Cmax et une Bmax , je n' ai eu aucun problème de ce genre . Allez dans un garage multi marques connu .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...