Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2012
à 19:09
Allumage des feux de position à l'ouverture des portes
Avatar thumb
gilou3
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un C max 2012 et à chaque ouverture d'une portière les feux de position avant et arriere s'allument tant que la portière n'est pas refermée. je désirerai inhiber cette fonction, est-ce possible ?
De plus je trouve que la partie ordinateur de bord du mode d'emploi du véhicule n'est pas assez détaillé, existe-t-il un mode d'emploi plus détaillé de l'ordi de bord
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ridule1, le 10/10/2012 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Après consultation du livret remis par Ford il ne m'ait apparu aucune solution pour supprimer cette fonction. En effet ce mode d'emploi de la partie ordinateur n'est pas du tout pratique car pas détaillé mais je n'ai rien trouvé de mieux. D'ailleurs leur mode d'emploi général est un fourre-tout où l'on a le plus grand mal à trouver ce que l'on cherche, et confus en ce qui concerne l'équipement des différents modèles de voitures et options.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...