Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2012
à 14:16
Bruit sourd à bas régime sur mon c max
Avatar thumb
gilou3
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un c max 2.0 tdci powershift. En ville sous les 1500tr/mn lorsque j'accélère doucement j'entends un bruit sourd provenant de la partie avant du véhicule jusqu'au passage du régime moteur au dessus des 1500tr/min environ. S'agit-il d'une mauvaise gestion de la boîte robotisée (fonctionnement en sous régime) ou d'un élément quelconque du compartiment moteur qui se met à vibrer ?
Je pense aller faire un tour à l'atelier pour avoir l'avis d'un mécano

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeGaulin, le 14/11/2012 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non moi c nickel par conte bruit parasite coté conducteur niveau porte ou montant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ridule1, le 14/11/2012 à 23:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour le même c-max 2.0 tdci powershift neuf j'ai eu aussi des problèmes : En circulation, arrêté aux feux ou bien en reprise dans les ronds-points et de façon aléatoire un gros trou de reprise moteur angoissant vu l'impatience des conducteurs qui vous suivent. J'avais l'impression que la boite auto ne rétrogradait pas ou pas du tout en temps utile. Une fois j'ai même eu droit à un grand bruit de ferraille caractéristique aux boites autos. J'ai toujours eu des automatiques. Ford a reprogrammé le tout, recalé les biellettes de la boite auto. Depuis 3 semaines le phénomème ne s'est reproduit que deux fois mais en situation périlleuse pour moi. Je vais refaire vérifier. Ce n'est quand même pas normal. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...