Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2020
à 11:07
C-max 1,8 tdci ne démarre pas
Avatar thumb
Zztop59
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,Mon C-Max 1,8 TDCI de 2007 ne démarre pas malgré une batterie neuve.Je ne l'utilise plus que très rarement et j'avais eu les ymptômes classiques d'une batterie qui se décharge : d'abord entraînement du démarreur poussif, puis plus de jus : aucun entraînement du démarreur. La voiture démarrait toujours très bien à la roulette dans une pente ...J'ai changé la batterie hier, j'en ai profité pour prendre une 85Ah (celle qui était en place était seulement en 70Ah).Et toujours aucun démarrage, c'est-à-dire aucun entraînement du démarreur.A la mise au contact, le voyanr rouge d'immobilisation s'éteint bien, les voyants habituels s'allument, le pré-chauffage se fait.Mais quand j'essaie de démarrer, il ne se passe toujours rien.Alternateur changé il y a 6 mois, batterie neuve ...Je ne suis pas mécanicien : quelqu'un aurait-il une idée SVP ?Mon C-Max est actuellement coincé à la carre de mon garage, la pente à angle droit et je n'ai que la largeur de la ruelle pour manoeuvrer : impossible de tenter un démarrage à la roulette cette fois ci.Merci d'avance pour vos conseils !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...