Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2015
à 13:50
Code autoradio
Avatar thumb
Casimiroc
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour apres echange de la batterie mon autoradio me demande un code j'ai écris à Ford, ils m'ont demandé de de me rapprocher de notre revendeur mais il se trouve qu'on en a pas. Alors je demande de l'aide à tous.

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1posivib, le 27/09/2015 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en effet j'ai eu le même souci il y a quelque jours . J'ai donc été chez le concessionnaire Ford à côté de chez-moi . Celui ci à enlevé l'auto radio et à noté un numéro qui ce trouve à gauche de l'auto radio, puis c'est rendu sur un site je ne sais lequel car pas suivi et il est revenu avec le code à quatre chiffres . Cela m'a coûté 18 € , bien évidement il m'a laissé le code pour lors des prochains changement de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoch53700, le 27/09/2015 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il n'y a qu'un concessionnaire Ford qui pourra vous renseigner. Il lui faut des infos qui se trouvent sur l'arrière de l'autoradio. A partir de là il retrouvera le code du votre. certains font payer d'autres pas. Cela m'est arrivé et je partage ma propre expérience. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-jacquesBergier, le 27/09/2015 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.J'ai eut le même problème.Si tu as les papiers d'information du véhicule c'est marqué dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fr3d3r!ck, le 27/09/2015 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, appelé un garage Ford il vous renseigneront directement.

Vous aurez besoin du numéro de série de votre autoradio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Casimiroc, le 27/09/2015 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses mais je l'ai achetée elle avait 6 mois et j'ai pas pensé demander la doc je pensais les trouver à l'intérieur.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cliz, le 27/09/2015 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Exact, le code est fonction du numéro de série de l'autoradio et à ma connaissance seul Ford à le fichier de correspondance.
Pour éviter le problème il faut mettre une alimentation de secours en parallèle de la vieille avant de démonter.
Il existe des kits (Norauto/feuvert...) qui se résument à un jeu de piles branché sur l'allume cigare.
Moi aussi, je l'est appris trop tard.
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pimpon112, le 28/09/2015 à 22:17
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous. J'ai aussi eu le même problème. le premier concessionnaire contacté m'a invité à venir avec ma voiture... ça allait prendre du temps.....
Je me suis arrêté par hasard quelques jours plus tard chez 1 autre. Il a regardé dans le coffre dans une des niches ou ce trouvent les accessoires; le code y était inscrit....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...