Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2015
à 13:57
Direction assistée cmax 2011
Avatar thumb
DDDDDD66
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

pb de direction assistée sur cmax...Direction assistée qui bloque et moteur qui cale en roulant petite vitesse...Chez Ford valise , rien trouvé, changement de batterie ...un mois après rebelote à un rond point , depuis 5 jours plus rien, c est complètement aléatoire..

Celà vous dis quelque chose

merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0clairette4250, le 25/09/2015 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
et l'alternateur, car quand il a un souci il prive en 1er la direction assistée.
je te dit sa car sa met arriver l'été dernier a 4h du matin sur l'autoroute à 5 heures de route de la maison.
le voyant batterie c'est allumer une fois, et passée des jours sans rien, et au retour des vacances, il a lâchez.
il fait un leger sifflement, mais cherche pas a le faire entendre a un garagiste si tu l'entends, car j'ai fait 3 garagiste aucun a entendu le bruit, tout les garagiste mon prise pour une folle, désoler les gars mais un bon conducteur connais et entend que sa voiture a un souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDDDDD66, le 25/09/2015 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et ce sifflement ressemble a quoi? car je n ai aucun bruit précis à part quand je met le contact par push pas il y a un gresillement au niveau de ce contact

merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clairette4250, le 25/09/2015 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour ma part ce bruit venez au niveau du moteur, mais seul moi, l'entendez.
branchez tout c que vous pouvais branchez sur votre voiture, phare, chauffage, musique lecteur dvd ou autre sur allume cigare et rouler et si vous voyait le voyant batterie s'allumer, ou pas. pour ma part tout les voyant du tableur de bord se sont allumez, et le garagiste de l'autoroute a trouver la panne de suite, et lui seul a reconnu le bruit d'un alternateur mort.
et je peut vous dire que prendre un rond point sans direction assister, il faut pas prendre peur a 4h du matin,
et depuis que l'alternateur changer plus de bruit.
demandez a un ou plusieurs garagiste de vérifiez l'alternateur, ou le niveau du jus sur la batterie. je pense vraiment que sais l'alternateur. qui envoie pas assez de jus a la direction assister, et comme elle et électrique, et qu'elle pompe beaucoup de jus, sais le 1er organe de la voiture priver de jus.
tenez moi au courant si vous avait des nouvelles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...