Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2012
à 22:38
Fixation isofix
Avatar thumb
MODASN
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

je viens de m'inscrire à ce forum, car je viens aujourd'hui même d'acheter un FORD CMAX d'occasion (2009), et il est sensé m'être livré à la fin du mois (ce qui me permettra de vendre mon autre voiture, bref ! on s'en fout !) ;-)

Mais je n'ai pas su voir de point d'ancrage ISOFIX sur les sièges arrières, pourtant, sur la notice trouvée sur ce site, ces points d'ancrage sont cités.

D'où mes questions :
- est-ce que tous les FORD CMAX sont équipés de série de ce système ?
- si oui, ils ne doivent pas être évident à trouver : comment y accède-t'on ?
- si non, il parait qu'il y a un système qu'on peut rajouter. Mais la recherche sur le Net s'avère on ne peut plus laborieuse pour le trouver. En savez-vous qqch ?

En vous remerciant pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1bugs95, le 11/08/2012 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les points d'ancrages Isofix dont sur toutes les C-Max, ne voit inquiétiez pas. Vous n'avez surment pas fait attention lors de l'essaysage de votre véhicule ou peut être qu'ils étaient cachés.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MODASN, le 11/08/2012 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse : je verrai lors du retrait si j'arrive à les trouver !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MODASN, le 29/08/2012 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, et à bugs95 en particulier
J'ai récupéré ma voiture ce jour, et lors de la réception, j'ai demandé au technicien qui m'a présenté la voiture si j'avais l'isofix.
Il m'a assuré que... non !
Mais j'ai quand même regardé ce soir, et ... miracle, derrière la housse, bien planqués, il y a les fixations !
Je suis rassuré, et surtout, mieux vaut faire confiance aux utilisateurs qu'aux techniciens !
Un comble !

Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...