Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2014
à 19:30
Ford cmax trend 1.6 109ch 2008 fusible allume cigare et bluetooth
Avatar thumb
HAKHA13
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Qui serait susceptible de m'indiquer où se trouve le fusible de l'allume cigare dans la ford c-max?
Et j'ai sur le tableau de bord un poste radio "6000 CD" et donc dessus une touch avec un téléphone dessiner dessus, apparemment je dois pouvoir connecter mon portable mais comment?
J'ai racheter le véhicule à un particulier et il ne m'a pas laissé le manuel d'utilisation,...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LucRosé, le 27/02/2014 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour .
Le symbole téléphone permet de passer en mode mute mais non de coupler un GSM ni bluetooth ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maniacop, le 27/02/2014 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,la petite touche téléphone n'est pas un bluetooth celà est juste une touche muet quand votre téléphone sonne vous appuyé sur cette touche et la radio se coupe en sourdine et je vient de changé le fusible de l'allume cigare et ne sait plus trop ou il se trouve je pense qu'il se trouve sur une rangée au dessus de 6 ou 8 fusible si pas la ligne juste en dessous avec une 20 ène de fusible et je pense que c'est un 15 ampère dans la derniere rangée bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youyou4536, le 27/02/2014 à 13:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour pour le fusible j c pa mais le téléphone dessinez sur l'autoradio c juste pour couper le son en cas d'appel si sur une des commandes a gauches du volant ta pa un trucvmarquer "voice" c k le cmax fait pas bluetooh

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1napoleon7, le 27/02/2014 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour bien vu j ais le meme probleme avec l allume cigare .. fusible? ..merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaffna, le 27/02/2014 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
pour le fusible c'est le numéro 61 et c'est du 20 amp, première rangée le 6 éme.
Page 207 et 208 du fichier d'aide .pdf
Et si il y a plus d'information concernant le poste radio ce serait intéressant tel que marque, modéle etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fordcmax1, le 27/02/2014 à 21:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

la boite a fusible coté passager, sous la boite a gants, faut enlever la moquette, 2 clips en plastique jaune normalement.
Bienvenu chez ford, a la prochaine pane, cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...