Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2013
à 12:50
Gps
Avatar thumb
fordcma
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous remarquez que j'ai posé plus d'un sujet sur ce forum puisque j'ai je viens d'acheter un c-max il y a environ 2 mois et le manuel n'explique rien il est présenté sous forme de petits résumés.
je veux mettre à jour le gps de navigation ; si quelqu'un peut me guider ,comment faire puisque le système me demande toujours d’insérer un support contenant le logiciel de navigation.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pate77, le 17/04/2013 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi je suis propriétaire d'un C.MAX 1.6 TDCI de 2011 pour la mise a jour du GPS il faut acheter celle ci chez ford sur ma voiture genre carte sim sur GPS mais il y en a sous le siège conducteur tu peut trouver le manuel sur le site FORD a télécharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pymachat, le 17/04/2013 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Comme l'a écrit pate77, il existe un manuel pour le C-Max plus conséquent. Voir avec ton concessionnaire.
Pour la cartographie il semblerait devoir passé par le concessionnaire qui te vendra un carte SD (pas donné soit dît en passant) mais il n'est pas sur qu'elle soit plus à jour que celle que tu possède, sauf si c'est un ancien modèle de C-Max

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...