Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2013
à 10:24
Infiltration d'eau dans le compartiment moteur
Avatar thumb
gilou3
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour! Je posséde un c max de 2012 et suite à de fortes pluies, j'ai constaté que de l'eau s'infiltrait dans le compartiment moteur par le haut, entre le capot et la calandre (pas de joint). Avez-vous constaté le même phénoméne sur votre auto ?

Répondre
Réponse de Avatar1jplyly, le 19/06/2013 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
mon c-max date de 2008
entre la calandre et le bas du capot, il n'y a pas du joint et je n'ai pas d'infiltration
en revanche, pour la partie supérieure, sous le pare brise, il a 2 joints de longueurs différentes, pour l'étanchéité avec le capot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaffna, le 19/06/2013 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour gilou,
Je pense que c'est normal, je n'ai pas constaté ce phénomène, pas trop envie de me mouiller, mais bon... Un peu normal quand même...
By.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fordcma, le 23/06/2013 à 01:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quand de l'eau coule sur le pare brise et tombe au dessous du calandre il doit suivre deux canneaux qui conduisent vers la terre,ces caneaux se bouchent (avec le temps) avec de la boue et l'eau se rassemble pour pénétrer ailleurs, il faut donc les nettoyer, aller chez le lavage des voitures et utiliser la pression d'eau pour les purifier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...