Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2019
à 10:26
Liquide de frein
Avatar thumb
Patrice75003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le liquide de frein de ma voiture baisse, mais je n'ai pas de problème de freinage. Que faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0emil31326136, le 15/10/2019 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez peut-être une fuite aux niveaux des répartiteurs Avez vous vérifié l'état de vos plaquettes?, si elles sont usées il est normal que le niveau de votre liquide de frein baisse. si elles sont usées changez les et votre niveau de liquide reviendra à la normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0auro16422313, le 15/10/2019 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,il doit y avoir une léger fuite ou je ne sais pas ,mais il faut toujours le mettre a niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pail26261545, le 16/10/2019 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si il baisse c'est qu'il y a une fuite donc pour l'instant cela fonctionne mais un jour ce ser de l'air et là bonjour les dégâts: questions avez-vous déjà changé votre liquide frein car au bout d'un certain temps il est gorgé d'eau et moins efficace; je vous invite à le faire changer si pas déjà fait et à faire vérifier votre circuit de freinage; un bon garage mets en pression et trouve normalement la fuite; ne pas jouer avec les freins c'est votre sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mena43626366, le 16/10/2019 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vu que ce véhicule est équipé de 4disque la fuite doit ce trouver au niveau du mettre cylindre de frein... Le joint coupelle qui se trouve derrière est certainement usé mais on ne voit pas systématiquement la fuite...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...