Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2011
à 21:00
Notice grand cmax
Avatar thumb
mika63350
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE VIENS D'ACHETER CE VÉHICULE EN IMPORT MAIS PAS DE NOTICE EN FRANÇAIS SI QUELQU’UN PEUT ME DÉPANNER MERCI PAR AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 26/10/2011 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mika63350. Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice du C MAX était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, Votre support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mika63350, le 26/10/2011 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais c'est un grand C.Max de 2011

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PixQue, le 10/01/2012 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi. Un Grand C-Max en importation mais avec une notice en allemand uniquement...
Avez-vous entre-temps trouvé la notice en français ? Merci d'avance pour votre réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mika63350, le 10/01/2012 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait j'ai fait la demande au centre de relation client (mail sur le site ford)
Reçu carnet d'entretien, notice, sous 5 jours gratuitement Nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madcmax, le 15/01/2012 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout est là : http://www.fr.ford.be/FordService/ManuelsUtilisateurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PixQue, le 17/01/2012 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à mika63350. J'ai contacté le service clients de Ford Suisse mais, apparemment, ils sont moins sympa que chez vous ! Il me renvoie vers le site www.z-order.de mais là, tout est payant.

J'ai entre-temps visité le site de Ford Belgique suite à la réponse de madcmax et, effectivement, tout y est ! Super, merci beaucoup !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...