Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2011
à 13:37
Notice
Avatar thumb
juju71
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis nouvelle sur se site je me présente je m'appelle julie j'ai acheté un ford c max de 2009 et le concessionaire ford a qui je l'ai acheté (ocasion) est en redressement judiciaire .
Ma garantie est donc nul il me restais 6 mois et ils devait me commander le double des clefs et le manuel de la voiture .
Seul probleme c'est que je n'en verrais jamais la couleur et étant une femme j'ai comme qui dirais besoin de temps en temps de me référer au manuel.
[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1loicos, le 07/10/2011 à 17:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour voici un lien du manuel en francais.
Cordialement
[Note de Sophie, votre support : merci à Loicos pour le manuel en Français que nous avons mis à disposition de l'ensemble du groupe d'entraide - voir onglet Notices en orange en haut à droite]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paris33, le 11/11/2011 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ta garantie n'est absolument pas nulle, c'est une garantie ford france valable dans n'importe qu'elle concession , c'est la regle absolu en matier de garantie, meme pour une femme....................!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...