Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2013
à 18:49
Problème de climatisation
Avatar thumb
abdelmadjid
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai une ford Cmax 1.8 Tdci 2009 et un jour j'ai trouvé ma batterie à plat. après avoir fait plusieurs tentatives de démarrage rien à faire la voiture ne démarre pas.
j'ai enlevé la batterie et je l'ai rechargé et après je l'ai remis en place et j'ai démarré mon véhicule, bon j'ai eu un problème sur les vitres que j'ai réglé facilement en suivant la séquence de monté et descente de ces dernières. heureusement je n'ai pas eu de problème avec la mini-chaine, mais le problème est venu du côté de la climatisation puisque quand je la mets en marche, du côté du conducteur sort de l'air froid, mais du côté du passager de l'air chaud, mais quand je l'arrête et je la redémarre le lendemain elle fonctionne normalement et quand j'ai refait la tentative j'ai eu le problème à nouveau. donc des fois ça fonctionne normalement et des fois non.
est ce quelqu'un m'aider ou me dire l'origine du problème et s'il y a possibilité de le résoudre.

merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...